Nouveau: notification par SMS pour la montre Zembro

9 maart 2016 - 1 minute read

oldskool phone no backgroundVous avez désormais la possibilité de recevoir une notification d’alarme émanant d’une montre Zembro par SMS sur un simple téléphone mobile. Cette fonction est à présent opérationnelle et permet aux personnes qui n’ont pas de smartphone ou qui possèdent un appareil Windows Phone d’utiliser le service Zembro.

Notification par SMS

Lorsque le détenteur d’une montre Zembro donne l’alerte, les contacts qui ne possèdent pas de smartphone reçoivent une notification par SMS. Ce SMS mentionne notamment le nom de l’utilisateur Zembro et le numéro de téléphone de la montre. Vous pouvez contacter le détenteur en composant le numéro de la montre sur votre téléphone mobile.

Pas besoin d’avoir un smartphone

La notification par SMS est une fonctionnalité un peu moins étoffée que l’appli. Par exemple, seule l’appli vous donne la localisation du détenteur. Le premier contact doit obligatoirement avoir un smartphone (Android ou iPhone) étant donné que la configuration s’effectue via l’appli. Mais les autres membres de la famille et les amis ne doivent plus nécessairement en avoir un pour recevoir des notifications d’alarme. À la clé? Encore plus de sérénité.

Acheter une montre Zembro